en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce récit autobiographique, un homme qui va sur ses trente ans, fait l'expérience de la douleur. ©Electre 2024
Ingeborg Bachmann (1926-1973) a l'âge du narrateur lorsqu'elle écrit La trentième année, sa première oeuvre romanesque publiée en 1959. Dans un discours qu'elle prononça la même année, La vérité est exigible de l'homme, elle assigne à l'écrivain la tâche de dire la douleur, car "la douleur est féconde et dessille les yeux". Expérience qu'elle mena dans ses différents récits (Franza, Malina...) comme dans sa vie tragiquement interrompue, laissant son oeuvre inachevée.
Paru le : 13/10/2005
Thématique : Romans lus
Auteur(s) : Auteur : Ingeborg Bachmann
Éditeur(s) :
Des femmes-Antoinette Fouque
Collection(s) : La bibliothèque des voix
Contributeur(s) : Narrateur : Aurore Clément
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 3328140020540
Poids: 0 g