en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tente de mieux comprendre comment l'homme a pu se construire indissociablement du philosophe. Tous les aspects des préoccupations intellectuelles de S. Lantieri sont ici présentés comme en écho à la pensée contemporaine d'avant-garde, en amorçant la question du sujet de la philosophie. ©Electre 2025
Cet ouvrage est une tentative pour mieux comprendre comment le philosophe a pu se construire indissociablement de l'homme.
Du questionnement incessant de l'œuvre valéryenne aux interrogations épistémologiques, esthétiques, littéraires, historiques ou sociologiques les plus pertinentes, tous les aspects des préoccupations intellectuelles de Simon Lantieri sont ici présentées comme en écho à la pensée contemporaine d'avant-garde amorçant l'éternelle question du sujet de la philosophie.
La plupart des contributions de ce volume renouent avec certaines des intuitions centrales d'Héraclite et de Nietzsche tentant de relier le tout en assurant les différences du jeu humain, de la philosophie et de la vie.
Paru le : 17/10/2001
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Provence
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Patricia Signorile
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782853994897
Reliure : Broché
Pages : 266
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 360 g