en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
P. Labro se trouvait aux Etats-Unis le 22 novembre 1963, date à laquelle Lee Harvey Oswald tira sur John Fitzgerald Kennedy à Dallas. Il a vécu les suites de l'assassinat du Président au quartier général de la police. Il livre ici ses souvenirs et ses convictions. ©Electre 2024
« On a tiré sur le Président »
C'est la phrase que toute l'Amérique a prononcée le 22 novembre 1963, jour de la mort de JF Kennedy. Sur place, j'ai vécu l'événement dans les couloirs du quartier général de la police. J'ai vu Oswald, j'ai rencontré Jack Ruby, la veille du jour où il assassina Oswald. J'ai connu les flics, la presse, la confusion, le Texas, les mystères.
Ph.L.
« L'affaire Kennedy redevient, dans ce livre, passionnante. Jamais on n'a décrit ainsi les rues de Dallas, la fièvre, l'odeur du sang, la curée médiatique. »
François Forestier, Le Nouvel Observateur
Paru le : 29/10/2015
Thématique : Autres biographies Etats-Unis
Auteur(s) : Auteur : Philippe Labro
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-046575-0
EAN13 : 9782070465750
Reliure : Broché
Pages : 291
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 185 g