en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette réflexion s'inscrit dans l'avènement du care pour penser les éthiques de la vulnérabilité et contester l'importance de l'autonomie dans la façon de concevoir ce qu'est l'homme et ce qui fait sa valeur. La critique féministe, les théories morales de Kant, le travail de Levinas sont analysés afin de replacer le sujet autonome dans ses modalités temporelles, corporelles et relationnelles. ©Electre 2025
Paru le : 15/09/2011
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Nathalie Maillard
Éditeur(s) :
Labor et Fides
Collection(s) : Le Champ éthique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8309-1423-8
EAN13 : 9782830914238
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 472 g