en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion sur la portée éthique et juridique de la reconnaissance par le Conseil d'Etat en 1995 du lancer de nain comme atteinte à la dignité de la personne humaine, et sur l'incidence du consentement des protagonistes dans cette situation. ©Electre 2025
Puis-je lancer un nain qui le veut bien ? Non, a répondu le Conseil d'État en 1995 : le lancer de nain, c'est-à-dire l'attraction ou la compétition qui consiste à projeter le plus loin possible une personne de petite taille, est jugé comme portant atteinte à la dignité de la personne humaine et troublant l'ordre public. Mais les principes d'une telle condamnation sont-ils bien assurés ? Le consentement des protagonistes n'annule-t-il pas toute faute ?
Paru le : 15/02/2011
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Durand
Éditeur(s) :
Ed. M-Editer
Collection(s) : Livre'L
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36287-586-1
EAN13 : 9782362875861
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 0 g