en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre 1750 et 1830, la liberté devient le premier des sujets de réflexions philosophiques. Se fondant sur les thèses de J.-J. Rousseau, E. Kant, F. Hegel, etc., l'auteur analyse ce tournant de la pensée occidentale et décrit cette période de bouleversements au cours de laquelle l'indépendance morale, la souveraineté du peuple et l'autonomie sont les principaux objets de la philosophie moderne. ©Electre 2024
Paru le : 12/01/2016
Thématique : Romans lus
Auteur(s) : Auteur : Michaël Foessel
Éditeur(s) :
Frémeaux & associés
PUF
Collection(s) : La librairie sonore
Série(s) : Histoire de la philosophie
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 3448960553124
Poids: 0 g