en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce premier tome des intégrales raconte les origines de la saga de Pern. Pern est colonisée, les hommes découvrent les créatures autochtones et créent les chevaliers-dragons. ©Electre 2025
Des milliers de colons humains ont trouvé refuge sur Pern, une planète très riche semblable à la Terre. Ils souhaitent y créer une société égalitaire et pastorale, et décident de laisser derrière eux toute forme de technologie.
Les hommes découvrent peu à peu qu'ils ne sont pas seuls : sur Pern vivent de grands lézards qui ressemblent aux dragons des légendes, et des dauphins très intelligents avec lesquels ils vivront en harmonie.
Mais après des décennies de vie paisible, les Pernais devront affronter une incroyable menace venue de l'espace : les Fils. Ces filaments tombent du ciel et détruisent tout sur leur passage. Et ce, tous les 250 ans, tel un cycle infernal.
Les hommes apprennent alors à chevaucher les dragons pour détruire les Fils.
Paru le : 01/07/2010
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Anne McCaffrey
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Simone Hilling
Série(s) : La ballade de Pern : intégrale
ISBN : 978-2-266-20441-5
EAN13 : 9782266204415
Reliure : Broché
Pages : 1235
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 5.2 cm
Poids: 638 g