en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai prend le contre-pied d'une idée répandue selon laquelle la modernité serait la mort du christianisme. S'appuyant sur Tocqueville, Nietzsche, Dostoïevski, Spengler ou Auerbach, l'auteur interroge les racines historiques de la liberté et propose un cheminement vers l'unique promesse du christianisme à ses yeux, celle du salut personnel lié à la présence de la parole vivante. ©Electre 2025
Paru le : 02/06/2006
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Eric Werner
Éditeur(s) :
Xenia
Collection(s) : Philo
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782888920090
Reliure : Broché
Pages : 187
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 220 g