en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le philosophe et l'historienne entament un dialogue autour du psychanalyste organisé en deux parties. Dans la première, ils développent des réflexions personnelles sur les relations qu'ils ont entretenues avec lui et évoquent ses positions à la fois politiques et philosophiques. La deuxième aborde ses points de vue vis à vis des révolutions politiques et du sectarisme. ©Electre 2023
«Nous voulons croire, ici et maintenant, qu'au-delà de l'angoisse mortifère, sous laquelle s'obstine à se dire notre société en crise, une représentation de l'avenir rend possible une nouvelle espérance», écrivent Alain Badiou et Élisabeth Roudinesco.
Avec Lacan, penseur du désordre, l'historienne et le philosophe réinterrogent ici, pour notre temps, la question cruciale des relations entre révolution politique et révolution subjective.
Paru le : 14/03/2012
Thématique : Textes de psychanalyse
Auteur(s) : Auteur : Alain Badiou Auteur : Elisabeth Roudinesco
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Sciences humaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-107804-6
EAN13 : 9782021078046
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 139 g