en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers la révélation de l'affaire Hollande-Gayet, la journaliste analyse la transparence médiatique et la protection de la vie privée dans les plus hauts arcanes du pouvoir. ©Electre 2025
Le président qui voulait vivre ses vies
« Les affaires privées se règlent en privé », affirmait-il. François Hollande l'avait promis, il serait un président « exemplaire ».
Il est devenu le héros d'un vaudeville dont s'est gaussée la France entière. Une affaire de coeur, de casque intégral et de dérobades à scooter.
Était-ce écrit ? Était-il inscrit quelque part, loin des incertitudes du hasard, que les élans de ce chef d'État marqueraient à ce point son quinquennat ?
Valérie, Ségolène, Julie, c'est sa vie. Mais c'est aussi la nôtre, notre vie publique, qui, depuis deux ans, s'en trouve parasitée. Jamais la confusion des genres n'avait été portée à cette extrémité.
Paru le : 23/04/2014
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Elise Karlin
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-68195-5
EAN13 : 9782213681955
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 206 g