en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Témoignage de vingt et une personnes qui, ayant fait une analyse (terminée au moment où elles parlent), en sont satisfaites et ont accepté de la raconter. Elles évoquent ici leur histoire en la centrant sur le problème qui les a conduites à s'adresser à un psychanalyste pour mettre au jour, dans la relation de transfert, la signification de leurs symptômes. ©Electre 2025
Petite Bibliothèque Payot
À quoi sert la psychanalyse ? Pour s'y risquer, faut-il être malade mental, « avoir un grain », ou simplement ne pas aller bien ? Pourquoi s'allonger sur un divan ? Quel psychanalyste choisir ? Que lui dire ?
Pour répondre à ces questions, voici les témoignages de 21 personnes qui, ayant fait une analyse (terminée au moment où elles parlent), en sont satisfaites et ont accepté de la raconter. Treize femmes et huit hommes qui évoquent leur histoire telle qu'ils l'ont partagée avec leur psychanalyste.
Paru le : 07/11/2007
Thématique : Textes de psychanalyse
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Michèle Costa-Magna
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90261-8
EAN13 : 9782228902618
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 148 g