en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion sur le lien entre les générations rassemblant des textes écrits par des universitaires et des praticiens. ©Electre 2025
Lier les hommes par un commerce d'idées et par l'exercice d'une bienfaisance mutuelle, tel serait l'objet de la philosophie selon Diderot.
Ces essais sur le lien générationnel ont été écrits par des universitaires et des praticiens n'appartenant pas à la même génération. Les quatre grands chapitres qui les composent (Destins des attachements, Seuils, Accompagnements et Désaffection) ont pour souci d'éclairer et de promouvoir les attaches qui lient toutes les générations entre elles. Attacher pour empêcher qu'elles ne s'éloignent les unes des autres. Attacher, par intérêt et par amour.
Paru le : 15/11/2001
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Eurédit
Collection(s) : Les savoirs du corps
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Bernard Andrieu - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean-Claude Reinhardt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845640429
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g