en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet essai, publié en 1945, le philosophe tente de saisir la perception vivante. Grâce à nos perceptions nous con-naissons au monde. L'objet perçu s'insère dans une conduite qui l'investit d'une signification. C'est à cette épaisseur dans le temps du sujet en train de percevoir que se livre l'analyse de Maurice Merleau-Ponty. ©Electre 2024
«C'est dans l'épreuve que je fais d'un corps explorateur voué aux choses et au monde, d'un sensible qui m'investit jusqu'au plus individuel de moi-même et m'attire aussitôt de la qualité à l'espace, de l'espace à la chose et de la chose à l'horizon des choses, c'est-à-dire à un monde déjà là, que se noue ma relation avec l'être.»
Maurice Merleau-Ponty Rapport sur ses travaux présenté au Collège de France en 1951
Paru le : 14/05/1976
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Maurice Merleau-Ponty
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Tel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070293377
Reliure : Broché
Pages : 552
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 522 g