en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La psychanalyste s'interroge sur le rôle de parent, les relations parents-enfants et sur le désarroi de parents face à leurs difficultés de communication avec leurs jeunes enfants. Elle offre des pistes de réflexion sur les limites à imposer aux enfants. ©Electre 2025
Je t'aime, donc je ne céderai pas
¤ Vie familiale
Accepter de poser des limites à l'enfant pour son plus grand bien
D'où vient cette crainte qui empêche les adultes d'affronter les exigences et les colères de l'enfant ? Auraient-ils peur de perdre son amour ? Comment ramener la sérénité à la maison ?
Les parents d'aujourd'hui ne sont pas démissionnaires : ils s'interrogent, se sentent trop souvent coupables et doutent de la pertinence de leurs positions en matière éducative.
Etty Buzyn, psychanalyste, les aide à reprendre confiance. Et à accepter l'idée que ne pas céder à leur enfant est une marque de respect et une vraie preuve d'amour.
Paru le : 28/09/2011
Thématique : Vie familiale - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Etty Buzyn
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Collaborateur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-02994-7
EAN13 : 9782290029947
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 123 g