Chargement...
Chargement...

Croisée des champs disciplinaires et recherches en sciences sociales

Paru le : 03/03/2006
Éditeur(s) : PUF
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Edwige Rude-Antoine - Directeur de publication : Jean Zaganiaris - Editeur scientifique (ou intellectuel) : épistémologie et sciences sociales (Amiens) Centre universitaire de recherches sur l'action publique et le politique - Editeur scientifique (ou intellectuel) : École doctorale en sciences humaines et sociales (Amiens)

15,22 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Autour des concepts de pluridisciplinarité, d'interdisciplinarité et de transdisciplinarité, et à partir de pratiques intellectuelles diversifiées au sein de divers espaces, un débat critique pour rompre avec la sectorisation des savoirs. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Croisée des champs disciplinaires et recherches en sciences sociales Ce volume interroge les concepts de pluridisciplinarité, d'interdisciplinarité et de transdisciplinarité. A partir de pratiques intellectuelles diversifiées au sein de divers espaces, l'ensemble des contributions vise à permettre un débat critique pour rompre avec la sectorisation des savoirs. Il s'agit de réfléchir sur les frontières disciplinaires comme étant le reflet de rapports de force institutionnels et sur leurs liens avec les enjeux scientifiques de la connaissance.

Fiche Technique

Paru le : 03/03/2006

Thématique : Méthodologie sociologique

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : PUF

Collection(s) : Publications de l'Université de Picardie

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-13-055485-7

EAN13 : 9782130554851

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 180

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 0,9 cm

Poids : 273 g