en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai dénonce les excès de la postmodernité, définie par la perte du sacré et le recul incessant du respect et de la dignité, avec pour conséquence le totalitarisme, le nihilisme et la déshumanisation. Il dénonce l'homme moderne comme le moins humain, esclave d'un système capitaliste qui exploite et rentabilise tous les aspects du vivant, provoquant névroses et haines. ©Electre 2025
Paru le : 28/09/2010
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Rougé
Éditeur(s) :
Res publica
Collection(s) : Les postmodernes
Contributeur(s) : Préfacier : Alain de Benoist
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35810-024-3
EAN13 : 9782358100243
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 220 g