Chargement...
Chargement...

Eté

Auteur : Mons Kallentoft

Paru le : 25/05/2010
Éditeur(s) : Serpent à Plumes
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Serpent noir
Contributeur(s) : Traducteur : Max Stadler - Traducteur : Lucile Clauss

24,40 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

La ville de Linköping est terrorisée par un pervers sexuel qui commet des meurtres particulièrement monstrueux. Ce dernier va jusqu'à enlever la fille de l'écrivain de romans policiers Malin Fors. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

C'est l'été le plus chaud que Linköping ait jamais connu. La forêt qui borde la ville s'embrase, les nuages de fumée planent dans le ciel obscurci et menacent les citadins. Les incendies n'empêchent pas un pervers sexuel particulièrement sordide et cruel de faire régner la terreur dans la ville. L'enfer brûlant des flammes crée une sorte de solidarité parmi la population, alors que la peur et l'angoisse face aux meurtres horribles du tueur font émerger des soupçons et des préjugés envers celles et ceux qui semblent différents. L'horreur devient totale quand la propre fille de Malin Fors - l'enquêtrice des romans de Kallentoft et de Hiver - se fait enlever. Chaque minute compte, et Malin n'a plus que son instinct de policier et de mère pour l'aider à sauver l'être qui lui est le plus cher au monde.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Du sang sous le parasol

Sous le parasol, sur le sable, au sommet d'une montagne, en parapente, en camping, sur un bateau, dans un avion, sur une île, dans la jungle, où que vous soyez en vacances, n'oubliez pas de glisser un polar dans votre sac de voyage !Retrouvez aussi les sélections de nos libraires en littérature, en poches, en Jeunesse, en Art de Vivre, etc.

Fiche Technique

Paru le : 25/05/2010

Thématique : Littérature Scandinave

Auteur(s) : Auteur : Mons Kallentoft

Éditeur(s) : Serpent à Plumes

Collection(s) : Serpent noir

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-268-06957-5

EAN13 : 9782268069579

Format : Non précisé.

Reliure : Broché sous jaquette

Pages : 440

Hauteur : 21 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 3,3 cm

Poids : 419 g