Chargement...
Chargement...

Robe de marié

Auteur : Pierre Lemaitre

Paru le : 20/01/2010
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

7,40 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Sophie pense devenir folle : elle perd tout, intervertit tout et commet des vols dont elle n'a aucun souvenir. Elle rêve qu'elle assassine sa belle-mère, qui est retrouvée morte le lendemain. Son mari, en fauteuil roulant, se tue. Elle est impliquée dans plusieurs meurtres. Pour changer d'identité, elle épouse Frantz, un militaire de garnison, sans pouvoir échapper à son passé. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Robe de marié Nul n'est à l'abri de la folie. Sophie, une jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer lentement dans la démence : mille petits signes inquiétants s'accumulent puis tout s'accélère. Est-elle responsable de la mort de sa belle-mère, de celle de son mari infirme ? Peu à peu, elle se retrouve impliquée dans plusieurs meurtres dont, curieusement, elle n'a aucun souvenir. Alors, désespérée mais lucide, elle organise sa fuite : elle change de nom, de vie, se marie, mais son douloureux passé la rattrape... Les ombres de Hitchcock et de Brian de Palma planent sur ce thriller diabolique.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Du sang sous le parasol

Sous le parasol, sur le sable, au sommet d'une montagne, en parapente, en camping, sur un bateau, dans un avion, sur une île, dans la jungle, où que vous soyez en vacances, n'oubliez pas de glisser un polar dans votre sac de voyage !Retrouvez aussi les sélections de nos libraires en littérature, en poches, en Jeunesse, en Art de Vivre, etc.

Fiche Technique

Paru le : 20/01/2010

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Pierre Lemaitre

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 31638. Thriller

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-12060-X

EAN13 : 9782253120605

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 313

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,5 cm

Poids : 172 g