Chargement...
Chargement...

La patrouille de l'aube

Auteur : Don Winslow


Bienvenue à San Diego, paradis du surf !
22,40 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Boone Daniels est fou de surf mais est aussi détective privé. La défenestration d'une strip-teaseuse va lui permettre de mettre au jour un trafic de très jeunes clandestines mexicaines dans l'arrière-pays, au moment même où l'on annonce la plus grosse houle jamais vue sur la plage de San Diego... ©Electre 2022

La patrouille de l'aube

Boone Daniels ne pense qu'au surf. Avec sa « patrouille » - quatre garçons et une fille qui les vaut tous -, il affronte les vagues tous les matins. Pour assurer son quotidien spartiate, il est détective privé. Boone a l'air cool, comme ça, mais un drame passé le ronge : quand il était flic, la petite Rain a disparu, et elle n'a jamais été retrouvée. La défenestration d'une strip-teaseuse lui donne l'occasion de se racheter : chargé de l'enquête, il met au jour l'exploitation de très jeunes clandestines mexicaines dans les champs de fraises de l'arrière-pays. Et cela juste au moment où l'on annonce la plus grosse houle jamais vue sur la plage de San Diego... un vrai rêve de surfeur. S'il la manque, c'en est fini de la patrouille de l'aube.

Voici un roman ample comme une vague, entre ombre et lumière, fraternité limpide et trafics sordides. Thriller dur traversé par des flèches d'humour, il évoque avec générosité une certaine Amérique, caractérisée par l'idéal de liberté et la mixité ethnique.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 06/01/2010

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Don Winslow

Éditeur(s) : Ed. du Masque

Collection(s) : Grands formats

Contributeur(s) : Traducteur : Reichert

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-7024-3444-4

EAN13 : 9782702434444

Reliure : Broché

Pages : 350

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm


Poids: 495 g