Chargement...
Chargement...

L'évaluation en FLE

Auteur : Caroline Veltcheff

Auteur : Stanley Hilton

Paru le : 29/01/2003
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : F
Contributeur(s) : Non précisé.

18,40 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Guide méthodologique destiné aux formateurs pour évaluer le français langue étrangère divisé en quatre compétences langagières : lire, écouter, écrire, parler. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

L'évaluation est un dispositif qui se situe au coeur même du processus de formation. Toutefois l'outil qu'il convient d'élaborer à cette fin ne doit pas être d'une complexité telle qu'il décourage l'enseignant dans son entreprise. Aussi, cet ouvrage, conçu comme un guide méthodologique, se propose-t-il d'apporter au formateur des solutions en matière d'évaluation dans chacune des quatre compétences langagières : lire, écouter, écrire, parler. Fondé sur les travaux du Conseil de l'Europe, il aidera chacun à déterminer son propre profil d'évaluateur et il présentera un certain nombre de définitions et d'informations sur les différentes certifications. Par le biais d'une gamme d'exercices, seront aussi proposés des instruments pour l'évaluation dans chaque compétence langagière.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Le FLE au rendez-vous

En partenariat avec les éditeurs majeurs du français langue étrangère, la librairie Mollat proposait, le mercredi 11 mai, dans ses murs, une journée rencontre autour des nouvelles méthodes dans le domaine. Une journée dédiée aux professionnels dans l'enseignement comme aux apprenants du français comme langue seconde ou encore aux curieux.Découverte et tour d'horizon bibliographique.

Fiche Technique

Paru le : 29/01/2003

Thématique : Textes de pédagogues

Auteur(s) : Auteur : Caroline Veltcheff Auteur : Stanley Hilton

Éditeur(s) : Hachette français langue étrangère

Collection(s) : F

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-01-155225-7

EAN13 : 9782011552259

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 143

Hauteur : 23 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : - cm

Poids : 203 g