en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Témoignages d'enfants des rues de Casablanca, d'Agadir et de bien d'autres villes du Maroc, âgés de 4 à 18 ans. Ils racontent leur vie, leurs souffrances, leurs activités illicites (drogue, prostitution), les exactions qu'ils subissent. ©Electre 2025
«J'm'appelle Mehdi. Je crois que j'ai douze ans, mais j'sais pas très bien.»
Le récit de Danilo Casti n'est pas une fiction, ou alors c'est une fiction vraie. Mehdi et les autres enfants, Zohra, Omar ou Rachid, existent ou ont existé. Agés tous de 4 à 18 ans, enfants des rues, ils ont accepté de parler, de raconter leur vie, leurs souffrances, leurs activités illicites (drogue, prostitution), les exactions qu'ils subissent.
Ce livre dénonce les conditions de vie de ces enfants des rues en leur donnant la parole. Il est destiné à tous ceux, Marocains et étrangers, qui ne voient pas les petits Mehdi mourir sous leurs yeux.
Paru le : 14/11/2001
Thématique : Aide sociale à l'enfance et aux familles
Auteur(s) : Auteur : Danilo Casti
Éditeur(s) :
Paris-Méditerranée
Tarik éditions
Collection(s) : Documents, témoignages et divers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842721251
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 190 g