en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ouvrage proposant une réflexion sur l'apparition du concept de performance dans le paysage universitaire, ainsi que sur les conséquences qui en découlent pour le pilotage des établissements. ©Electre 2025
Avez-vous dit performance des universités ?
La performance des universités se situe au coeur des politiques publiques en matière d'enseignement supérieur et de recherche. Son amélioration est le but de nombreuses initiatives développées ces dernières années. Mais quels outils sont aujourd'hui à notre disposition pour en apprécier les résultats ?
Cet ouvrage propose un cadre de réflexion élargi pour mieux comprendre comment le concept de performance a émergé dans le paysage universitaire et ce qu'il induit pour le pilotage des établissements. Une nouvelle modalité d'évaluation comparative y est proposée grâce à une carte des universités établie à partir des proximités entre établissements. L'analyse souligne le besoin d'une meilleure prise en compte des questions liées à la qualité.
Paru le : 15/10/2010
Thématique : Système éducatif
Auteur(s) : Auteur : Denis Despréaux
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Questions contemporaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-12848-4
EAN13 : 9782296128484
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 260 g