Chargement...
Chargement...

La vallée de la peur

Auteur : Arthur Conan Doyle

Paru le : 01/02/2008
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Robert Latour

5,20 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Venant à peine de recevoir un message codé le prévenant qu'un certain Douglas, de Birlston Manor House, est en danger, Sherlock Holmes apprend que celui-ci vient d'être sauvagement assassiné. Soupçonnant son ennemi juré, le professeur Moriarty, d'être derrière cette affaire, le détective se précipite à Birlstone.... ©Electre 2019

Quatrième de couverture

La Vallée de la peur Sherlock Holmes vient à peine de déchiffrer un message codé le prévenant qu'un certain Douglas, de Birlstone Manor House, est en danger, qu'il apprend par l'inspecteur MacDonald de Scotland Yard que Douglas vient d'être sauvagement assassiné. Grâce au signataire du message, Sherlock Holmes sait que, derrière cette affaire, se trouve son ennemi juré : le professeur Moriarty, criminel génial et machiavélique. Accompagné de son fidèle Watson, Holmes se précipite à Birlstone... Par la richesse de son intrigue et de son action, La Vallée de la peur, où l'on voit Sherlock Holmes se mesurer avec Moriarty, adversaire en tous points à sa hauteur, est sans doute le meilleur roman de Conan Doyle.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Ces méchants qu'on adore détester

Jusqu'en juin, nous vous proposons de nombreux événements à la librairie (rencontres, concours et cadeaux) et de revenir sur certains aspects qui font la richesse de la littérature policière. Que serait un polar sans méchant ? Retour thématique sur les terribles garçons du genre !

Fiche Technique

Paru le : 01/02/2008

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Arthur Conan Doyle

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 1433. Policier

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-01044-8

EAN13 : 9782253010449

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 221

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,2 cm

Poids : 140 g