Chargement...
Chargement...

Sherlock Holmes, Le chien des Baskerville

Auteur : Arthur Conan Doyle

Paru le : 01/10/2007
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Sherlock Holmes
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Tourville

3,30 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une terrible malédiction pèse sur les Baskerville : la mort rôde dans leur domaine, sous l'apparence d'un chien démoniaque. Quiconque l'aperçoit est perdu ! Ainsi est mort sir Henry. Mais Sherlock Holmes ne l'entend pas de cette oreille... ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Une malédiction pèse sur les Baskerville, qui habitent le vieux manoir de leurs ancêtres, perdu au milieu d'une lande sauvage : quand un chien-démon, une bête immonde, gigantesque, surgit, c'est la mort. Le décès subit et tragique de Sir Charles Baskerville et les hurlements lugubres que l'on entend parfois venant du marais, le grand bourbier de Grimpen, accréditent la sinistre légende. Dès son arrivée à Londres, venant du Canada, Sir Henry Baskerville, seul héritier de Sir Charles, reçoit une lettre anonyme : «Si vous tenez à votre vie et à votre raison, éloignez-vous de la lande.» Malgré ces menaces, Sir Henry décide de se rendre à Baskerville Hall, accompagné de Sherlock Holmes et de son fidèle Watson. Roman captivant, angoissant, Le Chien des Baskerville est l'une des plus célèbres aventures de Sherlock Holmes.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Sherlock Holmes dans tous ses états !!!

A l'occasion de la sortie au cinéma du deuxième opus de Guy Ritchie consacré à Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, avec Robert Downey Jr, Jude Law, et Noomi Rapace, vos libraires du rayon Polar ont eu envie de relire Conan Doyle !

Fiche Technique

Paru le : 01/10/2007

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Arthur Conan Doyle

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 1630

Série(s) : Sherlock Holmes

ISBN : 2-253-00314-X

EAN13 : 9782253003144

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 184

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,2 cm

Poids : 115 g