Chargement...
Chargement...

Sherlock Holmes et le fantôme de l'Opéra : d'après les mémoires du Dr John Watson

Auteur : Nicholas Meyer


6,60 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Pour échapper à son ennemi Moriarty, Sherlock Holmes a fait croire à sa mort et vit à Paris où il enseigne le piano sous une fausse identité. Mais il est à nouveau obligé d'endosser le costume de détective. Il est chargé de protéger Christiane Daaé, une jeune soprano dont la vie est en danger, et se retrouve aux prises avec l'un des criminels les plus machiavéliques qu'il ait eu à affronter. ©Electre 2023

1891. Alors que toute l'Angleterre le croit mort et enterré, Sherlock Holmes, fin mélomane, vivote à Paris en donnant des cours de musique sous un nom d'emprunt.

Apprenant que le prestigieux orchestre de l'Opéra recrute un violoniste, il parvient à se faire engager. Mais, très vite, il découvre que le Palais Garnier est le théâtre d'événements étranges.

Le fantôme de l'Opéra existerait-il ? À défaut, comment expliquer les accidents qui y surviennent ? Et les voix que chacun dit entendre résonner dans le labyrinthique édifice ?

Chargé de protéger une jeune soprano, le célèbre détective va se lancer dans une chasse à l'homme à travers le Paris nocturne et souterrain. Une course contre la montre... et la police française.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 06/01/2010

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Nicholas Meyer

Éditeur(s) : Archipoche

Collection(s) : Archipoche

Contributeur(s) : Traducteur : Charras

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-35287-127-9

EAN13 : 9782352871279

Reliure : Broché

Pages : 248

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Poids: 152 g