en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie de femmes qui ont vécu dans l'ombre de ceux qui ont fait la révolution culturelle des années 1960 en France mais aussi à l'étranger : Anna Karina, Nico, Dani, Marianne Faithfull, Anita Pallenberg, etc. ©Electre 2025
Nico, Anita Pallenberg, Amanda Lear, Zouzou, Pattie Boyd, Marianne Faithfull... autant de destins exceptionnels. Des femmes libres, extravagantes, talentueuses qui, de Londres à Paris, influencèrent profondément leurs amants : Brian Jones, Keith Richards, Eric Clapton et quelques autres pointures... Entre cinéma et rock'n'roll, entre tempête sexuelle et déferlement de poudre, ces égéries incarnent à jamais les sixties flamboyantes. Les voici réunies dans ce livre culte encensé par la presse.
"Un texte orphique qui retourne dans l'enfer du temps pour en ramener des beautés perdues... Remarquable." Le point
"Une superbe évocation de la mythologie fiévreuse et enténébrée des sixties." Elle
"Fabrice Gaignault restitue la frénésie d'une période où les anges sentaient la poudre." Madame Figaro
Paru le : 04/06/2008
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Fabrice Gaignault
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Préfacier : Andrew Oldham
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-00838-6
EAN13 : 9782290008386
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 188 g