en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Relations homme-femme, femme-femme, homme-homme ou transsexuel. Sans être psy, ni donneuse de leçons, l'auteure fournit les clefs pour combattre la dépendance affective et ne plus souffrir par amour. ©Electre 2025
Et si l'on en finissait avec la tyrannie des sentiments ? Décidée à ne plus souffrir par amour, Lucía Etxebarria vole dans les plumes de Cupidon et tord le cou, avec un enthousiasme communicatif, à la dépendance émotionnelle et au grand mythe occidental de l'Amour Éternel ! D'Anna Karénine à Carrie Bradshaw, d'OEdipe aux héros de sitcoms, aucun stéréotype, aucune idée reçue ne résiste à l'humour dévastateur de cette impertinente magicienne du coeur. Bien plus qu'un essai féministe et engagé, Lucía Etxebarria signe un livre-thérapie décapant où l'on apprend enfin à ne plus souffrir inutilement par amour.
«Une vraie réussite servie par une plume bien trempée, moderne et pleine d'humour.»
Maxence Layet, Psychologies Magazine
Paru le : 07/05/2009
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Lucía Etxebarria
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Maïder Lafourcade
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-04595-9
EAN13 : 9782264045959
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 233 g