en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'idée d'une invariance des peuples constitue un dangereux fantasme, que l'auteur entend éradiquer. Tenants et adversaires de l'idéologie identitariste partagent de façon paradoxale la même conception biaisée de l'identité, attribut concernant non pas les peuples, mais l'individu en tant que personne. En linguiste, l'auteur conscientise cette dérive pour mieux la contrer. ©Electre 2025
Paru le : 06/05/2016
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Jean Bernabé
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Rémi Lapaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-09204-1
EAN13 : 9782343092041
Reliure : Broché
Pages : 201
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 260 g