en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La révolution technologique en cours transforme le quotidien des individus. Selon l'auteure, il faut travailler à une maîtrise sociale de ces technologies pour parvenir à l'édification d'une société numérique solidaire. Après avoir décrit les changements sociaux opérés, elle montre comment ces nouveaux outils peuvent modifier l'exercice du pouvoir en renforçant la qualité du débat démocratique. ©Electre 2024
La révolution numérique confronte nos sociétés à des mutations profondes et inédites. Pour les accompagner, nous devons repenser la question politique, le rapport à soi, à l'autre et au monde, et jusqu'au sens même de nos vies.
Dans cet ouvrage, Véronique Kleck nous permet de mieux comprendre les défis à relever, les nouveaux rapports de force et les acteurs politiques de l'ère numérique. Elle nous entraîne dans le projet le plus exaltant et le plus immédiat qui nous concerne tous: la définition d'une philosophie politique pour nos sociétés en réseaux.
Paru le : 16/02/2007
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Véronique Kleck
Éditeur(s) :
C.L. Mayer
Collection(s) : Dossier pour un débat
Contributeur(s) : Préfacier : Manuel Castells
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84377-129-3
EAN13 : 9782843771293
Reliure : Broché
Pages : 237
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 324 g