Chargement...
Chargement...

Jeunes & entreprises : réussir la connexion : attention ! ces propositions peuvent durablement améliorer l'emploi des jeunes !

Auteur : Thibault Lanxade

Paru le : 09/04/2008
Éditeur(s) : Editea
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Positive entreprise (France) - Préfacier : Françoise Gri

16,23 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Des idées concrètes en faveur de l'intégration des jeunes dans la vie active avec des solutions pour mieux mettre en rapport les entreprises et les jeunes, renforcer les passerelles écoles-entreprises et faire en sorte que la question de l'intégration des jeunes dans la vie professionnelle se transforme en opportunité partagée. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Jeunes & Entreprises : Réussir la connexion 23 % de chômage des jeunes en France, 54 % d'entre eux qui se sentent mal aimés par l'entreprise : le bilan est lourd sur la question de l'emploi des jeunes. Comment faire pour que ces deux mondes soient mieux connectés, que les passerelles écoles/entreprises soient plus solides, que la question de l'intégration des jeunes dans la vie professionnelle se transforme en opportunité partagée ? Les réponses sont dans ce livre publié par une jeune association qui, au-delà du simple constat, a fait réagir des dirigeants d'entreprises, des responsables politiques, des représentants de l'éducation, syndicaux et patronaux pour témoigner d'expériences réussies et proposer des idées concrètes en faveur de l'intégration des jeunes dans la vie active. Au-delà des clivages politiques, ce livre nous aide à pulvériser nos préjugés générationnels et économiques pour mieux comprendre comment réussir la France de demain avec les nouvelles générations.

Fiche Technique

Paru le : 09/04/2008

Thématique : Sociologie et psychologie du travail

Auteur(s) : Auteur : Thibault Lanxade

Éditeur(s) : Editea

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35202-015-8

EAN13 : 9782352020158

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 172

Hauteur : 23 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : - cm

Poids : 268 g