en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir d'archives et de récits de vie, l'étude raconte l'entrée des femmes dans l'institution policière en France créant une rupture anthropologique qui met fin au monopole masculin de la violence légitime. L'expérience des assistances sociales à la brigade des mineurs, la résistance de la brigade des moeurs, les stratégies des féministes sont relatées du régime de Vichy jusqu'aux années 1960. ©Electre 2025
Paru le : 24/04/2008
Thématique : Sociologie pénale
Auteur(s) : Auteur : Geneviève Pruvost
Éditeur(s) :
La Découverte
Collection(s) : Textes à l'appui
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7071-5219-0
EAN13 : 9782707152190
Reliure : Broché
Pages : 308
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 315 g