en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers les voix de Ruth et Ernst, ce roman polyphonique évoque la montée du régime nazi, la persécution des intellectuels et des militants de gauche dans l'Europe des années 1920 à 1940. ©Electre 2024
Berlin, 1933, leur vie bascule. Militants antinazis, persécutés, exilés, la photographe Ruth Becker, son mari Hans, l'écrivain socialiste Ernst Toller et son amante, l'ardente Dora, tentent depuis Londres d'alerter le monde sur la menace hitlérienne - en vain. Leur fraternité vacille, Dora est assassinée. Soixante-dix ans après, exhumant les Mémoires d'Ernst, Ruth se souvient... Ce magnifique roman tisse les destinées tragiques de ces héros de l'ombre dans un hommage virtuose.
« Complots, infidélités, évasions, secrets, meurtres... Inspiré d'une histoire réelle, le destin de ces militants antinazis se déroule comme un film d'espionnage. »
Le Figaro Magazine
Paru le : 02/01/2015
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Anna Funder
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Julie Marcot - Traducteur : Caroline Mathieu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-06236-9
EAN13 : 9782264062369
Reliure : Broché
Pages : 498
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 264 g