en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux ans après la mort d'Yves Montand, deux femmes demandent par voie de justice de faire la preuve de sa paternité vis-à-vis d'Aurore Drossart. L'auteur exprime son indignation et sa douleur face à cette obstination tapageuse. ©Electre 2025
En août 1993, je n'imaginais pas que le pire du pire était encore à venir.
Montand était mort depuis presque deux ans et, après un parcours pourtant jalonné d'abandons, de négations et de trahisons, je croyais naïvement avoir tout vu.
Je pensais avoir touché le fond de la douleur et de l'indignation.
Je me trompais.
C'était compter sans le tour hideux qu'allait prendre l'«affaire Drossart».
J'avais beaucoup dit que je n'utiliserais plus le «je». Qu'il n'y aurait plus d'autre récit autobiographique ! Je m'étais promis de ne plus recommencer...
Les événements m'ont amenée à reprendre la parole.
Les errements de la Justice, peut-être aveuglée par la personnalité d'une star, et le zèle de journaux pas toujours à scandale qui ont ouvert leurs colonnes ou leur antenne à deux mythomanes prises de folie médiatique, m'ont contrainte à vous raconter cette histoire.
Paru le : 24/06/1998
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Catherine Allégret
Éditeur(s) :
Stock
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782234050280
Reliure : Broché
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 174 g