en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce volume parcourt la vie de P. Sevran de novembre 2006 à fin mars 2007, date à laquelle le journal s'interrompt brutalement. Pendant cette période, rien ne semble avoir changé à Morterolles, malgré une tempête médiatique haineuse. Le journal ne reprend que début août après cinq mois de lutte contre la maladie, et ses pages témoignent alors de l'ombre portée de la mort. ©Electre 2025
« Jamais je n'ai vécu ce cauchemar avec l'idée d'en faire de la littérature. Mais ce journal sera, je le veux, la preuve étonnante que je suis toujours en vie. »
Pascal Sevran est mort le 9 mai 2008. Jusqu'au bout, au mépris du mal terrible qui le ronge, il reste le témoin lucide et emporté d'une époque qui le passionnait, le chroniqueur amusé de la vie parisienne et de son village de Morterolles, l'observateur ironique d'un monde qui lui convenait mal.
Le neuvième volume de ce journal, entrepris en 2000 avec La Vie sans lui, sera le dernier.
Paru le : 07/01/2009
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Pascal Sevran
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Journal
ISBN : 978-2-226-18210-4
EAN13 : 9782226182104
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 198
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 335 g