en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La troisième partie de ce journal est le récit d'un homme passionné de solitude qui passa sa vie à offrir des refrains et du bonheur à un public populaire. ©Electre 2025
«Je ne demande pas l'impossible. Je l'ai eu. Il me reste, et c'est beau : le rouge des bordels et des églises, le vert sombre des tavernes irlandaises, l'or des châteaux et celui, taché de roux, qui fait flamber les forêts entre Morterolles et Saint-Pardoux.»
Le troisième volet du journal intime de Pascal Sevran, révélé par le considérable succès de La vie sans lui puis Des lendemains de fêtes.
Paru le : 04/01/2002
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Pascal Sevran
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Journal
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226130686
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 376 g