en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retrace le parcours et la vie tumultueuse d'une danseuse du XXe siècle. ©Electre 2025
Elle dansait pieds nus, refusait le mariage, proclamait haut et fort son indépendance, méprisait les conformismes et les préjugés, entendait vivre libre et «sans limites» (selon sa devise), et passait pour une provocatrice. Passionnée, audacieuse, bohème, généreuse, excessive en tout, Isadora Duncan est assurément l'une des figures les plus attachantes du XXe siècle. Elle a révolutionné la danse, la mode, les moeurs, la condition féminine, et sa mort tragique à bord d'une Bugatti, en 1927, a frappé l'inconscient collectif. Son destin est à son image : romanesque et tourmenté.
Ses conceptions esthétiques et chorégraphiques font d'elle une prêtresse de la modernité, avec un demi-siècle d'avance.
Paru le : 24/08/2000
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Maurice Lever
Éditeur(s) :
Perrin
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782262016272
Reliure : Broché
Pages : 415
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 550 g