en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journal intime et public de P. Sevran de décembre 2004 à novembre 2005 dans lequel il évoque sa vie à Morterolles, le monde du music-hall, les événements politiques et médiatiques de l'année, ses rencontres, ses indignations, etc. ©Electre 2025
Christophe, le nouveau jardinier, est allé ramasser les premières fleurs dans le parc, sous les bois. Il a posé sur le rebord de la fenêtre un bouquet d'or pour moi. Il n'y a jamais eu qu'un jeune homme ici avant lui pour cueillir les fleurs. Stéphane avait le privilège des jonquilles.
P. S.
Le Privilège des jonquilles est le septième tome du journal de Pascal Sevran.
Pages sans histoire, mais pleines d'un quotidien d'automne, avec ses feuilles qui tombent, ses jeunesses qui vont passer et ses cheveux qui grisonnent, elles font redécouvrir le plaisir de lire.
Paul Yonnet, L'Express.
Paru le : 09/01/2008
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Pascal Sevran
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-12387-3
EAN13 : 9782253123873
Reliure : Broché
Pages : 313
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 162 g