en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure évoque sa solitude après la disparition de l'homme qui fut son amant et se remémore les moments passés en sa compagnie et sa maladie. ©Electre 2025
La campagne est ce matin d'une beauté immatérielle. Une traînée de brume flotte au-dessus des champs : j'y cours et je m'y love. Tu es là, debout dans le pré, bien droit sous le soleil qui perce les entêtements de l'aube. Tu souris et me salues de cette main qui pivotait sur son axe comme une girouette chahutée par le vent. Je te regarde et je te bois, emplie de larmes qui maintenant s'expriment, mais de gaîté aussi. Deux ans, déjà. Et je me souviens et je te parle. Replonge par instants dans ces élans du coeur qui réclament impérativement l'absent. Chante, vis et me sens bien parce qu'imprégnée de toi et de ce rire tant aimé si souvent évoqué.
Paru le : 21/09/2005
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Marie-Claire Lamunière
Éditeur(s) :
Aire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782881085741
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 127 g