Chargement...
Chargement...

Doglands

Auteur : Tim Willocks

Paru le : 29/03/2012
Éditeur(s) : Syros
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Benjamin Legrand

16,95 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans la fosse de Dedbone, des hommes élèvent des lévriers dans des conditions terribles pour s'enrichir sur les champs de course. Keeva, la plus rapide, vient de donner naissance à une portée de trois femelles et un mâle, Furgul. Elle lui révèle qu'il est fils d'un chien-loup, Argal, et voué à mourir à cause de sa bâtardise. Pépite du roman adolescent européen 2012 (Salon de Montreuil). ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Doglands Ses muscles se lancèrent dans un double galop. Ses coussinets martelaient la roche. Son sang de lévrier lui donnait vitesse et puissance. Son sang de chien-loup, endurance et courage. Au lieu de se sentir plus faible, il se sentait plus fort. Et alors il comprit quelque chose d'extraordinaire. Même si le tunnel était noir comme une nuit sans étoiles, et alors même qu'il courait à toute vitesse, il ne se heurtait pas aux parois qui n'étaient qu'à quelques centimètres de lui. Furgul ne savait pas pourquoi. Il ne faisait que courir. Puis un vent étrange souffla, venu du tunnel derrière lui. Et - comme si un fantôme avait chuchoté à son âme - Furgul entendit l'appel des Doglands. Un roman d'aventure universel, plein de bruit et de fureur, de rebondissements et d'action. Un conte poétique et sauvage.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Aux bonheurs de mai

Dossiers

C'est l'été !

Fini les livres d'Histoire, de littérature, de mathématiques et tutti quanti. On sort les maillots, la crème solaire et on court à la plage...Juste après un arrêt chez votre libraire préféré pour faire le plein de sensations cet été.

Fiche Technique

Paru le : 29/03/2012

Thématique : Littérature générale Jeunes adultes

Auteur(s) : Auteur : Tim Willocks

Éditeur(s) : Syros

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7485-1179-4

EAN13 : 9782748511796

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 343

Hauteur : 22 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 2,5 cm

Poids : 390 g