en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Du lancement d'Europe 1 en 1955 aux années 2000 avec le tout informatique-numérique, le chemin parcouru en France en matière d'outils de communication a été pour le moins rapide. Mais si les Français ont pu se réjouir de l'émergence de nouvelles technologies, ils ne se sont pas moins méfiés de ces médias susceptibles d'être contrôlés par les plus hautes instances. Analyse. ©Electre 2026
Des premières heures d'Europe N° 1 au tout-com' d'aujourd'hui en passant par le pubeur gourou des années 80, qu'en est-il de la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de la communication, est-ce communiquer ?
La défiance des français vis-à-vis de tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors, ces questions et d'autres, particulièrement celles des connivences, doivent être posées pour rompre les illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie française au bord du gouffre.
Les réponses apportées ici éclairent de façon inhabituelle, sans concession, le monde de la communication. Un parcours, une réflexion et des propositions à lire pour relever le défi de communiquer en France.
Paru le : 16/09/2010
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Auteur : Bernard Ollagnier
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Questions contemporaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-12657-2
EAN13 : 9782296126572
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 200 g