en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous divers éclairages, la situation de la communication écrite au Congo-Kinshasa. ©Electre 2025
Née (formellement) au début du XIXème siècle, la bibliologie est d'abord connue comme la science du bibliographe, avant d'être présentée et pratiquée comme «la science du livre».
En France, il faudrait attendre l'institutionnalisation des sciences de l'information et de la communication (début des années 1980) pour voir la bibliologie effectuer sa dernière mutation épistémologique. Depuis, la discipline a quitté la conception étriquée de la «science du livre» pour celle, plus générale, de la science de la communication écrite.
Cet ouvrage, le premier d'une série d'études internationales dans le domaine, tente de rendre compte, sous divers éclairages, de la situation de la communication écrite au Congo-Kinshasa.
Paru le : 01/04/2004
Thématique : Univers du livre
Auteur(s) : Auteur : Eddie Tambwe Kitenge Bin Kitoko
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Recherches en bibliologie
Contributeur(s) : Postfacier : Robert Estivals
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747560160
Reliure : Broché
Pages : 252
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 280 g