Chargement...
Chargement...

Les intrus de la Maison Haute : précédé d'un autre conte du Wessex

Auteur : Thomas Hardy

Paru le : 28/06/2012
Éditeur(s) : Gallimard
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard (angliciste) Jean

2,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Des contes où les pulsions intimes ne cessent d'entrer en contact avec les éléments et les paysages du Wessex, dont le Dorset natal de l'auteur fait partie intégrante. Charles Darton se rend chez Sally, sa promise, sans savoir que le retour du frère de la jeune fille va mettre en péril ses projets. Le second récit, Le bras atrophié, raconte l'histoire insolite du bras de Gertrude Lodge. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Les intrus de la Maison Haute Pourquoi le bras gauche de Gertrude Lodge, charmante jeune mariée, s'atrophie-t-il peu à peu en lui causant d'intenses souffrances ? Subirait-elle la malédiction lancée par une rivale malheureuse ? Charles Darton pourrait-il imaginer, tandis qu'il chemine vers la Maison Haute où réside Sally, sa promise, qu'un événement inattendu va bouleverser ses plans ? Comment le retour inopiné d'Australie du frère de la jeune fille mettrait-il en péril ses projets matrimoniaux ? L'auteur de Tess nous raconte avec un grand souci de réalisme, sans effets de manche, la puissance de la passion et la force du destin.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Faites le plein de poches pour l'été !

Les libraires du rayon poche vous ont concocté une petite sélection de livres à lire pour l'été. Que vous partiez à la mer, à la montagne, ou que vous restiez chez vous, les coups de cœur que nous vous proposons ici sauront, nous l'espérons, ne laisser aucun lecteur en reste !

Fiche Technique

Paru le : 28/06/2012

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Thomas Hardy

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio, n° 5420. 2 euros

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-07-044760-X

EAN13 : 9782070447602

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 114

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 0,8 cm

Poids : 83 g