Chargement...
Chargement...

Le diable vit à Notting Hill

Auteur : Rachel Johnson

Paru le : 04/05/2011
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Daphné Bernard - Traducteur : Henri Bernard

7,10 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

A Londres, dans un square de Notting Hill, Mimi et Clare se retrouvent souvent pour imaginer ce que leur vie pourrait être et pour échanger des potins sur leurs voisins. Mais l'installation d'un riche Américain, amateur de yachts et de jolies filles, perturbe la tranquillité du quartier. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Le Diable vit à Notting Hill L'argent ne fait pas le bonheur... même quand on habite un square privé de Notting Hill, l'adresse la plus branchée, la plus recherchée, la plus snob de Londres. Prenez Clare et Mimi. Elles ont moins de quarante ans, sont mariées, copines, voisines, mènent une existence de rêve. Jusqu'au jour où débarque un milliardaire américain, célibataire, la tentation incarnée. Chassés-croisés amoureux et intrigues immobilières se succèdent alors sur la verte pelouse et ce coin de paradis si cher payé se révèle infernal. Notting Hill ? Notting Hell plutôt ! La tranquillité des beautiful people vole en éclats. Et le lecteur, lui, éclate de rire. Aïe, aïe, aïe, le ver est dans le fruit, les femmes croquent dedans, et nous, on se marre. Isabelle Lortholary, Elle.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Allo lecteurs, ici Londres !

Depuis leur création en 1896 par le baron Pierre de Coubertin, c'est la troisième fois que la plus grande capitale européenne accueille les Jeux olympiques modernes. Un record logique pour un pays qui a inventé et codifié la majorité des sports que nous pratiquons aujourd'hui. Mais, parce que Londres, ce n'est pas que les J.O. (!), nos libraires vous ont préparé une sélection sans un seul livre de sport.

Fiche Technique

Paru le : 04/05/2011

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Rachel Johnson

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 32188

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-15764-3

EAN13 : 9782253157649

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 379

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : - cm

Poids : 200 g