Chargement...
Chargement...

Bobby et Jackie : une passion secrète

Auteur : C. David Heymann

Paru le : 01/04/2010
Éditeur(s) : Albin Michel
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Documents
Contributeur(s) : Traducteur : Nathalie Bru

19,80 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Document sur les dessous de ce qui n'était encore qu'une rumeur pour le grand public : l'histoire d'amour sous surveillance de Jackie et Robert Kennedy dans la période allant de l'assassinat de JFK en 1963 au début de la campagne présidentielle en 1968. Confrontant témoignages, confidences et différentes sources, l'auteur révèle l'intimité du couple, leur train de vie luxueux... ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Bobby et Jackie Une passion secrète « Ce fut probablement la relation la plus normale que Bobby et Jackie aient jamais vécue. Rétrospectivement, cela paraît à peine croyable. Et pourtant, c'est bien arrivé... » Truman Capote Leurs proches et la famille savaient. La rumeur courait. Aujourd'hui, avec l'ouverture des archives du FBI, la vérité éclate au grand jour : oui, Bobby et Jackie se sont passionnément aimés. Après l'assassinat de John en 1963, leur amitié de toujours se transforme en amour fou. Quand Bobby s'engage dans la course à la présidence, la séparation est inévitable : l'ambition et la loyauté au clan Kennedy ont été les plus fortes. C. David Heymann, dont les biographies sur les Kennedy font autorité, nous entraîne derrière les portes closes, des rendez-vous clandestins dans l'appartement de Jackie sur la 5e Avenue aux étreintes passionnées sur les plages de Palm Beach, au coeur des secrets de la famille la plus mythique des États-Unis.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Fête des mères : dites-le avec des livres (3)

Les mamans ont leur fête. Elles ont aussi leurs livres, choisis avec soin et amour par les libraires...Recueils de lettres entre mères et enfants, grandes histoires d'amour de l'Histoire, destins et portraits de femmes inoubliables, ... Faites votre choix !

Fiche Technique

Paru le : 01/04/2010

Thématique : Histoire des partis politiques

Auteur(s) : Auteur : C. David Heymann

Éditeur(s) : Albin Michel

Collection(s) : Documents

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-226-20609-4

EAN13 : 9782226206091

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 342

Hauteur : 23 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : - cm

Poids : 482 g