en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L. Chagnon, professeur d'histoire, raconte comment le MRAP et la Ligue des droits de l'homme l'ont poursuivi en justice pour avoir enseigné à ses élèves, lors d'un cours sur l'histoire de l'islam, que Mahommet était un assassin et un voleur. L'inspecteur académique ayant jugé ses propos racistes, L. Chagnon est passé en conseil de discipline et a reçu un blâme. ©Electre 2025
Louis Chagnon, professeur certifié d'histoire, victime d'un lynchage politico-médiatique depuis 2003 pour avoir osé enseigner à ses élèves la vérité historique sur la vie de Mahomet, décrit dans cet ouvrage le cauchemar qu'il a subi, prisonnier d'une machine infernale mise en place par une poignée de musulmans aidés du M.R.A.P. et de la L.D.H.
Il raconte son combat laïc pour briser le politiquement correct qui nous muselle.
Paru le : 14/11/2008
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Louis Chagnon
Éditeur(s) :
Godefroy de Bouillon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84191-226-1
EAN13 : 9782841912261
Reliure : Broché
Pages : 145
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g