en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retranscription du dernier cours de R. Aron donné au Collège de France le 4 avril 1978 consacré aux libertés, dans lequel le philosophe et sociologue fait entendre son inquiétude civique. Il dresse une typologie des libertés, évalue leur contenu et livre une réflexion sur les relations entre liberté et égalité. ©Electre 2024
Le 4 avril 1978, Raymond Aron prononce au Collège de France le dernier cours d'une longue carrière de professeur et d'homme public. Il s'y interroge sur le devenir des démocraties libérales, qui entendent s'orienter vers la meilleure harmonisation possible entre les idéaux de liberté et d'égalité. Raymond Aron fait entendre ici l'inquiétude civique qui ne l'a jamais quitté.
Paru le : 10/10/2013
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Raymond Aron
Éditeur(s) :
EHESS
Collection(s) : Audiographie
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Pierre Manent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7132-2381-5
EAN13 : 9782713223815
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 56 g