Chargement...
Chargement...

Boomerang

Auteur : Tatiana de Rosnay

Paru le : 01/12/2011
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Agnès Michaux

7,10 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Mélanie voulait dire quelque chose à son frère, Antoine, lorsqu'elle a eu cet accident de la route. Seul dans la salle d'attente, Antoine fait le bilan de son existence et se rend compte qu'il n'est pas heureux. Alors que Mélanie se remet, Antoine tente d'apprivoiser ce boomerang du passé qui revient empreint de vérité sur leur mère, morte il y a trente-cinq ans. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Sa soeur était sur le point de lui révéler un secret... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence : sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là ? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire ? Entre suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d'un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur. Déjà traduit en plusieurs langues, ce roman connaît le même succès international que Elle s'appelait Sarah.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Elle s'appelle Tatiana de Rosnay

La sortie du film événement « Elle s'appelait Sarah » nous donne l'occasion de revenir sur la bibliographie de la romancière française la plus lue en Europe.

Fiche Technique

Paru le : 01/12/2011

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Tatiana de Rosnay

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 31756

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-12770-1

EAN13 : 9782253127703

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 375

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,5 cm

Poids : 200 g