Chargement...
Chargement...

Mère et fille, un roman

Auteur : Eliette Abécassis

Paru le : 05/05/2010
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

5,60 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Variation sur les relations mère-fille, au coeur d'un noyau familial composé d'intellectuelles et d'artistes, Juives d'origine russe et roumaine. La mère et la fille, présentant deux versions de la séduction, font la réputation d'une famille devenue une légende de la mode. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Mère et fille, un roman Deux personnalités du monde de la mode, mère et fille. Une histoire d'amour, de possession, d'admiration et d'émancipation. Où la séduction et le désir sont le fil conducteur de la relation, la féminité un héritage. À travers le destin de deux femmes et le lien si particulier qui les unit, Eliette Abécassis, l'auteur d'Un heureux événement interroge dans ce texte à la fois pudique et dérangeant le rapport mère-fille, la maternité, la transmission. Une histoire d'amour très particulière, mais aussi très universelle. Patricia Gandin, Elle.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Fête des mères : dites-le avec des livres (1)

Les mères, grandes lectrices devant l'éternel, méritent mieux qu'un ustensile pour leur cuisine : heureusement les livres sont là.... Réunis devant nos tables de nouveautés, nous avons conspiré un choix de ces romans que nous offririons volontiers à nos mamans si elles voulaient bien passer la Fête des Mères en notre compagnie. Voici le résultat, subjectif, de notre enquête maternelle... A vous de choisir.Des romans, des polars pour les serial mothers et plein de petits poches.

Fiche Technique

Paru le : 05/05/2010

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Eliette Abécassis

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 31739

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-12812-0

EAN13 : 9782253128120

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 123

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : - cm

Poids : 110 g