en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partant de l'idée de négation de l'autre homme, marque aussi bien des génocides, des crimes contre l'humanité que de l'asservissement ou de l'exploitation de l'homme par l'homme, ces contributions interrogent les situations sociales où des êtres sont niés en tant que personnes. Le concept d'inexistence sociale permet de décrire ces cas de perte du pouvoir agir, de pouvoir être sujet. ©Electre 2025
Paru le : 04/02/2008
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Academic Press Fribourg
Collection(s) : Res socialis
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Viviane Châtel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8271-1017-9
EAN13 : 9782827110179
Reliure : Broché
Pages : 228
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 0 g