en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Point sur la sécurité, qui est une préoccupation qui prend place au coeur des valeurs de gauche. Sont notamment abordés les rôles de la police, la prévention, la vidéosurveillance... ©Electre 2025
Pour une sécurité de gauche
C'est bien une véritable campagne d'intoxication qui a éloigné la gauche de la victoire en 2002. Comme si cette gauche cautionnait la délinquance, voire la protégeait ! Comme si la sécurité était, décidément, une affaire que seule la droite sait gérer. Comme si la gauche était porteuse d'aggravation, face à une droite porteuse de solutions. Comme si la nature avait fait la gauche laxiste et la droite efficace. Et pourtant. La sécurité est une préoccupation qui prend place au coeur des valeurs de gauche. Le combat pour la sécurité est un combat de gauche, parce que la crainte et l'angoisse restent majoritairement le lot des plus faibles, des plus défavorisés.
Paru le : 15/10/2006
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Roger Vicot
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Questions contemporaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782296016927
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 200 g